7 façons de se venger de votre patron
Une façon de se venger de votre patron est de commencer à travailler sur des projets qui ne sont pas liés à votre travail. En faisant cela, vous le mettez dans une position difficile et lui donnez une mauvaise image. Vous pouvez également répandre des rumeurs sur votre patron auprès de leurs collègues. Enfin, vous pouvez profiter de toutes les opportunités qui se présentent à vous pour donner une mauvaise image de votre patron.
Contents
Comment tuer son boss – Jennifer Aniston
Récupérez votre patron en faisant votre travail mieux que jamais.
- Amenez votre travail à un niveau bâclé afin d’attirer l’attention de votre patron.
- N’acceptez aucune critique de votre patron, même si elle est méritée.
- Commencez à prendre toutes vos propres décisions sans consulter votre patron.
- Ne vous présentez pas au travail à l’heure, ou pas du tout, aussi souvent que possible.
- Plaignez-vous de votre patron auprès d’autres employés et assurez-vous de les calomnier dans leur dos.
- Faites-vous prendre en train de voler l’entreprise ou de faire autre chose qui fera mal paraître votre patron.
- Trouvez un moyen de saboter le projet de votre patron – cela attirera vraiment son attention.
Montrez votre patron en étant l’employé modèle.
- Si votre patron vous micro-gère toujours, prenez des mesures pour limiter son contrôle sur votre travail. Développez un système dans lequel vous gardez une trace de votre propre travail et communiquez avec votre patron au besoin.
- Si votre patron vous rabaisse toujours, prenez des mesures pour renforcer votre confiance en vous. Trouvez des mentors et des alliés sur votre lieu de travail et concentrez-vous sur la construction de votre propre marque personnelle.
- Si votre patron vous demande toujours plus que ce que vous êtes en mesure de lui offrir, prenez des mesures pour réévaluer vos priorités. Donnez la priorité à votre temps et à votre énergie et assurez-vous de prendre soin de votre santé et de votre bien-être.
- Si votre patron vous pousse toujours à travailler plus dur que vous n’êtes à l’aise, prenez des mesures pour fixer des limites. Soyez honnête avec votre patron au sujet de vos limites et expliquez pourquoi vous avez besoin de temps libre pour vous ressourcer.
- Si votre patron s’attribue toujours le mérite de votre travail, prenez des mesures pour établir votre propre crédibilité. Prouvez votre valeur par le travail acharné et le dévouement, et non en vous fiant aux éloges de votre patron.
- Si votre patron prend toujours des décisions difficiles sans vous consulter, prenez des mesures pour exprimer vos opinions. Présentez respectueusement vos points de vue et soyez prêt à écouter les raisons de votre patron.
- Si votre patron prend toujours des décisions qui affectent négativement votre service ou votre entreprise, prenez des mesures pour protester. Eng
Prenez votre revanche sur votre patron en lui rendant la vie difficile.
- Rendre le travail difficile à faire.
- Continuez à leur assigner des tâches impossibles.
- Ignorez leurs demandes.
- Marchez dessus pendant les réunions.
- Faites-leur paraître idiots devant leurs collègues.
- Prenez tout le mérite de leur travail.
- Faites-leur faire tout le travail.
Obtenez même avec votre patron en les déjouant.
- Utilisez leurs erreurs contre eux. Si votre patron fait une erreur, utilisez-la à votre avantage. Expliquez comment leur erreur aurait pu affecter votre travail et suggérez des solutions.
- Manipulez-les. Si votre patron vous donne du fil à retordre, utilisez ses propres mots contre lui. Par exemple, si votre patron vous dit que vous devez travailler plus dur, dites que vous avez essayé mais que vous ne répondez tout simplement pas à ses attentes.
- Gardez vos options ouvertes. Ne laissez pas votre patron penser qu’il vous a coincé. Soyez toujours prêt à vous éloigner de la table s’il commence à devenir trop exigeant ou agressif.
- Prenez de l’avance sur eux. Si votre patron a toujours une longueur d’avance sur vous, utilisez-le à votre avantage. Assurez-vous d’avoir une feuille de route de leurs plans et objectifs, afin de pouvoir suivre le rythme.
- Soyez prêt à les déjouer. Si votre patron est une personne intelligente, vous devrez peut-être le déjouer pour gagner. Préparez-vous à leurs arguments en faisant des recherches sur le sujet et en ayant un plan de secours.
- Interrompre leur flux. Si votre patron parle toujours et n’écoute pas, essayez de faire de même. S’ils sont trop occupés à parler, il est peut-être temps d’intervenir et de proposer vos propres idées.
- Défendez-vous. Si votre patron vous traite injustement, n’ayez pas peur d’en parler.
Attirez l’attention de votre patron en le faisant passer pour un idiot.
1. Les encadrer pour quelque chose qu’ils n’ont pas fait
- Leur mentir constamment
- Les faire virer
- Les faire perdre des projets ou des clients importants
- Les faire rétrograder ou les remplacer
- Les faire travailler de longues heures pour peu payer ou pas payer du tout
- Gâcher leurs vacances
Conclusion
Prenez votre revanche sur votre patron en faisant l’une des choses suivantes : 1. Ignorez-le. 2. Se plaindre aux autres employés de la façon dont il ou elle gère le bureau. 3. Écrivez un e-mail cinglant au patron sur la façon dont il ou elle ruine l’entreprise. 4. Présentez un rapport négatif sur le patron aux cadres supérieurs de l’entreprise. 5. Restez silencieux et faites mal votre travail pour contrarier le patron. 6. Dites au patron à quel point il est nul dans son travail. 7. Faites tout ce qui vous donne envie de vous venger de votre patron.