Comment twerker pour les débutants
Il existe de nombreuses façons de twerker, mais ce guide du débutant vous apprendra les bases de la danse. Le twerk est une danse sexy qui peut être pratiquée avec son propre corps ou avec celui de quelqu’un d’autre. C’est un excellent moyen de montrer vos mouvements et de faire une déclaration.
Contents
HOW TO TWERK | Twerking TUTORIAL w/ @NeeshNation (Club Dance Moves) | DANCE TUTORIALS LIVE
Qu’est-ce que le twerk ?
Le twerking est un mouvement de danse originaire du m suk sud-africain et popularisé par la rappeuse américaine MIA dans sa chanson “Bitch Bad” (2011). Le twerk implique des poussées rythmiques du bassin avec les hanches.
L’histoire du twerk
Le twerking (également connu sous le nom de Cannonball) est apparu pour la première fois au début des années 2010 en tant que mouvement de danse exécuté par des danseuses urbaines dans des clubs. Il est rapidement devenu populaire sur les réseaux sociaux, où les utilisateurs pouvaient partager et remixer des vidéos de personnes twerkant. Les origines du twerk sont incertaines, mais certains attribuent ses origines à la danse traditionnelle africaine. Le twerk est peut-être à l’origine un moyen de se déplacer rythmiquement et énergiquement en se tenant debout ou en dansant. Comment twerk pour les débutants Avant de pouvoir twerk, vous devez connaître les bases du mouvement de danse. Le twerk est un simple mouvement de danse hip-hop qui implique que le danseur secoue ses hanches d’avant en arrière. Pour faire du twerk, commencez par vous tenir debout, les pieds écartés de la largeur des hanches. Pliez les genoux et les hanches en abaissant votre corps vers le sol. Ensuite, poussez vos hanches vers le haut et tournez votre corps vers la gauche et la droite. Le twerk est un mouvement de danse puissant qui peut donner à vos hanches et à vos fesses un excellent entraînement.
Comment twerker pour les débutants
Si vous êtes nouveau dans le phénomène du twerk, il est temps de commencer à apprendre les ficelles du métier ! Le twerk est un mouvement de danse originaire de la communauté afro-américaine et consiste à pousser les hanches et les cuisses dans un mouvement circulaire. Il y a quelques éléments dont vous aurez besoin pour commencer à twerker comme un pro :
- Une paire de chaussures confortables. Twerk dans des chaussures qui ne vont pas bien peut entraîner une gêne et des blessures éventuelles.
- Un bon sens du rythme. Le twerk nécessite un bon sens du timing et du rythme pour bien paraître. Si vous ne pouvez pas synchroniser vos mouvements avec le rythme, vous aurez l’air d’un imbécile maladroit.
- Bonne posture. Il est important de garder le dos droit et les yeux vers l’avant lorsque vous twerkez afin d’avoir l’air professionnel et sexy. Maintenant que tout est prêt, il est temps de se mettre au travail !
- Commencez par vous asseoir les pieds à plat sur le sol et placez votre corps dans une position confortable.
- Pliez les genoux et positionnez vos talons près de vos fesses.
- En gardant le dos droit, commencez à twerker vos hanches et vos cuisses dans un mouvement circulaire.
- Assurez-vous de bouger vos hanches dans un mouvement régulier et continu et évitez de les secouer.
- Assurez-vous de garder vos yeux vers l’avant et votre posture droite, et essayez
Conseils pour le twerk
- Soyez confiant. Le twerk consiste à montrer son corps et sa sexualité de manière ludique. Si vous vous sentez gêné ou mal à l’aise, vous aurez probablement du mal à en tirer le meilleur parti.
- Pratique. Le twerk est une danse complexe qui demande beaucoup de pratique pour bien se dérouler. Il ne sert à rien d’essayer de le faire pour la première fois si vous n’avez pas les bases.
- Utilisez vos hanches. Twerk vos hanches au lieu de vos fesses. Cela vous donnera un twerk plus flexible et agile.
- Utilisez vos bras. Twerk vos bras au lieu de votre corps. Cela vous donnera un twerk plus énergique et animé.
- Utilisez vos accessoires. Twerk avec vos cheveux, bijoux et accessoires. Cela donnera à votre twerk un look plus coloré et unique.
- Gardez-le ludique. Twerk pour le plaisir, pas pour des routines de danse sérieuses. Il est préférable de garder les choses légères et amusantes.
Vidéos de twerk
Parlons d’abord de ce qu’est le twerk. Le twerk est un mouvement de danse dans lequel une personne se tient les pieds écartés et ses hanches poussent agressivement dans un mouvement circulaire. Maintenant que nous comprenons ce qu’est le twerk, parlons de la façon de le faire. Il y a quelques éléments clés à garder à l’esprit lorsque vous twerkez :
- Gardez vos mouvements serrés et délibérés.
- Gardez vos hanches en mouvement circulaire.
- Utilisez vos bras pour garder votre équilibre et déplacez votre corps de façon circulaire.
- Twerk lentement au début et progresse jusqu’à des vitesses de twerk plus rapides.
- Soyez toujours conscient de votre environnement et assurez-vous d’être en sécurité lorsque vous twerkez. Maintenant que nous comprenons ce qu’est le twerk et comment le faire, parlons de quelques conseils pour le twerk qui vous aideront à améliorer vos performances.
- Pratiquez régulièrement.
- Utilisez une surface légère et rebondissante pour twerker.
- Utilisez vos mains pour déplacer votre corps de différentes manières.
- Expérimentez avec différentes vitesses et mouvements de twerk.
- Assurez-vous de vous amuser en twerkant !
Conclusion
Si vous débutez dans le twerk, voici quelques conseils pour commencer : 1. Gardez vos hanches en mouvement. Twerk consiste à pousser vos hanches, alors gardez-les en mouvement ! 2. N’ayez pas peur d’utiliser vos mains. Vous pouvez les utiliser pour vous aider à bouger vos hanches ou pour vous tenir à quelque chose pour plus de stabilité. 3. Restez concentré sur la musique. Si vous n’appréciez pas la musique, ce ne sera pas aussi amusant. Essayez de trouver une chanson sur laquelle vous groovez vraiment et respectez-la. 4. Soyez confiant. Si vous débutez dans le twerk, n’ayez pas peur d’expérimenter. Il n’y a pas une seule façon de faire