Comment faire travailler vos doigts pour vous

Comment faire travailler vos doigts pour vous

Avez-vous déjà eu du mal à utiliser vos doigts pour les tâches pour lesquelles vous en avez besoin ? Il existe quelques astuces que vous pouvez utiliser pour faire travailler vos doigts pour vous, et elles commencent toutes par un peu de pratique.

Contents

Comment bien doigter une fille ?

Comment faire travailler vos doigts pour vous :

Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour que vos doigts puissent faire plus facilement ce que vous voulez qu’ils fassent.

  1. Prenez soin de vos mains. Si vous prenez soin de vos mains, vos doigts prendront soin de vous. Gardez-les propres, secs et exempts de miettes et de débris. Cela aidera à garder vos doigts agiles et réactifs.
  2. Pratique. Au fur et à mesure que vous vous entraînerez, vous vous améliorerez dans l’utilisation de vos doigts. Ceci est important car il vous sera plus facile de faire les choses, ainsi que de vous rappeler comment faire les choses.
  3. Utilisez des outils. Si vous devez utiliser un outil, tel qu’un clavier, une souris ou un stylet, utilisez vos doigts au lieu de votre pouce. Cela vous aidera à éviter les microtraumatismes répétés.
  4. Entraînez-vous avec des baguettes. Les baguettes sont un excellent moyen de pratiquer l’utilisation de vos doigts. Ils sont également une façon amusante de manger votre nourriture.
  5. Utilisez un doigtier. Si vous devez utiliser un pavé numérique, par exemple pour taper sur un clavier, utilisez un pavé tactile conçu à cet effet. Cela vous aidera à éviter les blessures courantes aux doigts.

Renforcez vos doigts avec des exercices

1) Pour renforcer vos doigts, essayez les exercices suivants : – Flexions des poignets : Tenez votre main à bout de bras, la paume vers le bas. Courbez vos doigts vers votre paume, en maintenant un coude dans votre poignet. Tenez quelques secondes et relâchez. – Presses à touche : tenez un livre ou un magazine solide entre vos mains, le dos vers l’extérieur. Placez vos doigts sur la colonne vertébrale, à environ un pouce du bord. Poussez vers le bas avec vos mains, en appuyant vos doigts contre la colonne vertébrale. Tenez quelques secondes et relâchez. – Bâillement des doigts : Tenez vos mains écartées d’environ un pied, les doigts tendus. Bâillez complètement en tirant votre tête et vos épaules vers le bas et en poussant vos doigts vers l’extérieur. Gardez les yeux fermés et maintenez pendant quelques secondes. Sortie. -Pont de doigt : Asseyez-vous avec vos paumes à plat sur le sol, les doigts à plat l’un contre l’autre. Soulevez votre corps pour que vos bras et vos jambes soient droits. Gardez vos doigts pressés ensemble. Tenez quelques secondes et relâchez. – Tapotements des doigts : serrez le poing, puis détendez lentement vos doigts un à la fois. Gardez votre poing fermé tout le temps. Faites quatre tapotements rapides sur votre autre main avec chaque doigt. -Pianos à doigts : placez vos doigts sur les touches d’un piano, puis appuyez dessus. Gardez vos doigts enfoncés tout le temps et déplacez vos doigts autour du clavier. -Finger drumming : tenez une baguette entre

Pratiquez la dextérité des doigts avec les tâches quotidiennes

  1. Utilisez vos doigts pour taper. La dactylographie est l’un des meilleurs moyens d’améliorer la dextérité des doigts car elle nécessite plusieurs mouvements des doigts.
  2. Lors de la cuisson, utilisez vos doigts pour hacher, mélanger et pétrir.
  3. Lorsque vous jouez du piano ou du violon, utilisez vos doigts pour pincer, gratter ou marteler les cordes.
  4. Lorsque vous peignez, utilisez vos doigts pour appliquer des coups de peinture, de pinceau ou de couteau à palette.
  5. Lorsque vous cousez, utilisez vos doigts pour couper le tissu, le fil et les liens.
  6. Lorsque vous faites un puzzle, utilisez vos doigts pour arranger les pièces.
  7. Lorsque vous jouez à des jeux vidéo, utilisez vos doigts pour déplacer le joystick, les boutons et les leviers.
  8. Lors du nettoyage, utilisez vos doigts pour ramasser les objets et les dépoussiérer.
  9. Lors de l’assemblage d’un jouet, utilisez vos doigts pour tordre, visser et emboîter les pièces ensemble. 10. Lorsque vous coiffez vos cheveux, utilisez vos doigts pour les coiffer.

Améliorez votre posture pour réduire la tension sur vos doigts

Lorsque vous êtes assis avec vos doigts détendus, le bout de vos doigts est aligné avec le bout de votre pouce et de votre index. Cette position permet aux doigts de bouger indépendamment, réduisant la tension sur les tendons et les ligaments des doigts. Pour atteindre cette position, redressez vos bras et vos jambes et avancez vos épaules. Gardez votre menton levé et votre tête concentrée vers l’avant. Si vous utilisez un ordinateur portable ou un autre appareil avec un clavier, ajustez la position de l’appareil de sorte que vos doigts soient dans la même position que celle illustrée ci-dessus. Si vous trouvez difficile d’atteindre cette position, utilisez un support tel qu’une main courante ou une pile de livres. Placez le support de manière à ce qu’il soit au niveau de votre épaule et sous votre coude. Placez votre main sur le support et utilisez votre autre main pour tirer doucement votre épaule vers l’avant.

Utilisez les bons outils pour le travail

Lorsque vous essayez d’accomplir une tâche avec vos doigts, il est important d’utiliser les bons outils. Par exemple, lorsque vous essayez de taper sur un clavier, vous devez utiliser vos doigts pour appuyer sur les bonnes touches. Cependant, lorsque vous essayez de jouer du piano, vous devez utiliser un clavier. De même, lorsque vous essayez d’écrire avec vos doigts, vous devez utiliser un stylo ou un crayon. Cependant, lorsque vous essayez de dessiner ou de peindre avec vos doigts, vous devez utiliser un pinceau ou un pinceau. La clé pour utiliser correctement vos doigts est d’utiliser les bons outils pour le travail.

Faites des pauses pour éviter la fatigue

  1. Assurez-vous que vos mains sont nourries. Gardez-les hydratés en buvant beaucoup d’eau et en utilisant des hydratants.
  2. Assurez-vous que vos mains sont reposées. Donnez à vos mains le temps de se reposer après avoir travaillé. Apportez un livre, regardez un film ou promenez-vous.
  3. Utilisez vos doigts pour ce à quoi ils sont destinés. Utilisez vos doigts pour taper, pour ramasser des objets et pour manipuler des choses.
  4. Utilisez vos doigts correctement. N’utilisez pas vos doigts pour des choses auxquelles ils ne sont pas destinés, comme jouer du tambour sur une table ou vous curer le nez.
  5. Pratique, pratique, pratique. Plus vous utilisez vos doigts, mieux vous les utiliserez.

Conclusion

La meilleure façon de faire travailler vos doigts pour vous est de les utiliser ! Que vous essayiez de taper plus rapidement ou que vous souhaitiez simplement pouvoir utiliser vos doigts plus facilement, l’utilisation de vos doigts est la clé. Commencez par utiliser le bout de vos doigts et progressez vers le haut. C’est en forgeant qu’on devient forgeron!

Also Check  Quels sont les avantages et les inconvénients de louer une voiture

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *