Comment tenez-vous pendant la quarantaine
Je me bats. Je n’ai jamais été doué pour prendre les choses en position couchée et cela me met vraiment en colère. Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise quoi faire et je n’aime pas me sentir comme un prisonnier. Je ne vais pas laisser ça m’abattre, je vais me battre et sortir plus fort de l’autre côté.
Contents
The Shorts 1983 Comment Ca Va
Vérifier votre santé mentale pendant la quarantaine
En tant que personne normalement assez résiliente, j’ai du mal à garder mon esprit occupé lorsque je suis isolé. Je me retrouve à vérifier constamment mon téléphone pour de nouvelles mises à jour ou des informations sur l’affaire, ou sur ma famille et mes amis à la maison. Je m’inquiète pour eux, et le fait que je ne pourrai ni les voir ni leur parler pendant des semaines rend l’isolement encore plus insupportable. Le stress de cette situation a nui à ma santé mentale et j’ai du mal à me concentrer ou à me détendre. Mon humeur générale a toujours été faible et j’ai du mal à dormir ou à manger. Malgré cela, j’essaie de rester positif. Je sais que les choses finiront par s’améliorer et je suis reconnaissante du soutien de ma famille et de mes amis à la maison. Je me rappelle que je ne suis pas seul dans ce cas et que beaucoup de gens font face aux mêmes défis. Je sais que je peux gérer cela et j’espère que je pourrai bientôt reprendre ma vie normale.
Je tiens bien pendant la quarantaine. J’ai été à la hauteur de mes obligations professionnelles et j’ai gardé une attitude positive. J’ai également suivi de près les nouvelles et lu la situation. Je suis restée en contact avec mes amis et ma famille sur les réseaux sociaux. J’ai également gardé une attitude positive et essayé de rester optimiste.
Conseils pour gérer l’anxiété en période d’incertitude
Il y a quelques choses que j’ai trouvées utiles pendant cette période. Tout d’abord, j’ai tenu un journal pour documenter mes pensées, mes sentiments et mes expériences. Cela a été très utile pour gérer l’anxiété et m’a permis de réfléchir à mes expériences et d’en tirer des leçons. De plus, je fais du yoga et de la méditation tous les jours. Je crois que ces pratiques m’ont aidé à garder mon esprit et mon corps calmes et détendus. Enfin, je parle souvent à mes amis et à ma famille. Cela a été un excellent moyen de rester stable et connecté.
Garder le moral pendant l’isolement
Je vais aussi bien qu’on peut s’y attendre, étant donné que je suis coincé dans une pièce avec un groupe de personnes qui sont toutes contagieuses. Je me suis occupé en lisant, en écrivant et (bien sûr) en regardant la télévision pendant la journée. Le temps ici est terrible, donc je suis reconnaissant pour la climatisation et le Netflix.
Trouver de la joie dans les petites choses tout en étant coincé à la maison
Salut! Merci de nous avoir contactés. Je vais bien, vu les circonstances. Je prends les choses un jour à la fois et j’essaie d’apprécier les petites choses. Je lis et regarde beaucoup la télévision, et je passe du temps avec ma famille. Je garde aussi une attitude positive, ce qui aide.
Conclusion
Je vais bien, même si ça a été dur. L’isolement est inconfortable, mais c’est aussi un rappel de la chance que j’ai d’être en bonne santé. Je me suis occupé en lisant, en regardant la télévision et en passant du temps avec ma famille. J’ai hâte de reprendre ma vie normale.