Comment éloigner les mouches de votre nourriture
Aujourd’hui, nous allons parler de la façon d’éloigner les mouches de votre nourriture. Les mouches sont courantes dans la plupart des cuisines, mais elles peuvent être une nuisance. Ils peuvent pondre des œufs sur les aliments et les larves peuvent ramper et provoquer une contamination. Voici quelques conseils pour éloigner les mouches de votre nourriture : 1. Gardez les aliments propres et organisés. Gardez les comptoirs et les étagères propres et organisés afin qu’il soit facile de voir quelle nourriture est disponible. Cela aidera à éloigner les mouches. 2. Utilisez un piège à mouches. Si vous ne voulez pas garder vos aliments propres, vous pouvez utiliser un piège à mouches. Les pièges à mouches sont peu coûteux et peuvent être placés autour de la cuisine. Quand les mouches atterrissent sur le piège, le piège
Contents
8 REMÈDES MAISON pour FAIRE FUIR les MOUCHES 🧄✅ Super efficaces !
Gardez les aliments couverts
Les aliments doivent être couverts lorsqu’ils ne sont pas consommés. Cela aidera à éloigner les mouches. C’est aussi une bonne idée de conserver les aliments au réfrigérateur ou au congélateur. Cela aidera également à éloigner les mouches.
Utilisez un ventilateur
Les ventilateurs sont un excellent moyen d’éloigner les mouches de votre nourriture. Lorsque le ventilateur est allumé, les mouches sont obligées de voler autour du ventilateur au lieu de se diriger vers votre nourriture.
Utilisez des pièges
Il existe un certain nombre de pièges qui peuvent être utilisés pour éloigner les mouches de votre nourriture. Un type courant de piège est une tapette à mouches. Pour utiliser une tapette à mouches, il suffit de la tenir près de la nourriture et d’attendre qu’une mouche vole dans l’extrémité ouverte. Ensuite, frappez rapidement la mouche avec la tapette à mouches. Un autre type de piège courant est le papier tue-mouche collant. Pour utiliser du papier tue-mouches collant, décollez simplement un morceau et placez-le sur la nourriture. Ensuite, placez les aliments dans un récipient. La mouche finira par coller au papier tue-mouches et ne pourra pas atteindre la nourriture.
Gardez votre cuisine propre
Tout d’abord, assurez-vous que votre cuisine est propre. Balayer et essuyer les sols, laver les comptoirs et essuyer toutes les armoires. Essuyez tous les appareils et surfaces avec un chiffon propre. Assurez-vous de nettoyer l’intérieur du réfrigérateur et du congélateur. Si vous avez un broyeur à déchets, nettoyez-le régulièrement. Deuxièmement, gardez votre nourriture propre. Lavez-vous soigneusement les mains avant de commencer à cuisiner et avant de manger. Ne touchez pas votre visage ou vos cheveux. Ne laissez pas les aliments reposer sur le comptoir pendant plus de deux heures. Nettoyez et désinfectez toutes les planches à découper, casseroles et poêles, ainsi que tous les ustensiles que vous utiliserez. Troisièmement, éloignez les mouches de votre nourriture en utilisant des appareils électroniques Samsung. Gardez votre appareil et vos écrans électroniques propres. Ne laissez pas de nourriture sur le comptoir ou ouvrez des contenants de nourriture.
Utilisez des répulsifs naturels
Il existe quelques moyens naturels pour éloigner les mouches de votre nourriture. La première consiste à utiliser un répulsif naturel comme le citron ou l’ail. Vous pouvez également placer un fruit près de votre nourriture pour éloigner les mouches. Ou, vous pouvez utiliser une barrière en filet pour éloigner les mouches.
Conclusion
Éloigner les mouches de votre nourriture est facile en quelques étapes simples. Tout d’abord, utilisez un insectifuge. Ensuite, gardez vos aliments scellés dans un récipient. Enfin, gardez vos aliments propres et exempts d’odeurs.