Comment poussent les lentilles
Les lentilles sont une légumineuse cultivée comme légumineuse. Les lentilles sont un type de légumineuses qui sont séchées puis utilisées comme aliment. Les lentilles sont un aliment populaire dans de nombreuses cultures en raison de leurs nombreux bienfaits pour la santé. Les lentilles sont une bonne source de protéines, de fibres et de minéraux. Les lentilles sont faciles à cultiver et constituent un bon choix pour les débutants.
Contents
Faire pousser des LENTILLES à la maison
Comment poussent les lentilles
Les lentilles poussent de la même manière que les autres légumineuses. Ils ont besoin d’un endroit chaud et ensoleillé pour germer et grandir. Une fois qu’elles ont germé, les lentilles auront besoin d’eau, d’engrais et de soins pour pousser. Les lentilles atteindront une hauteur d’environ 12 à 15 pouces et produiront de petites fleurs jaunes. Une fois les fleurs fanées, les lentilles produiront une gousse. Les lentilles seront éventuellement prêtes à être récoltées.
L’usine de lentilles
La plante de lentilles est une plante annuelle qui peut atteindre environ 18 pouces de hauteur. Les lentilles poussent mieux dans les climats tempérés avec beaucoup de soleil et un arrosage régulier. Les lentilles ont besoin d’un climat chaud et sec pour germer, elles ne sont donc pas bonnes pour pousser dans des climats très humides. Les lentilles sont prêtes à être récoltées lorsqu’elles mesurent environ 8 pouces de long. Les lentilles sont un type de légumineuse, qui est un type de légumineuse.
Fleurs de lentilles
Les lentilles sont un type de légumineuse, un type de haricot. Les lentilles poussent dans le sol. Les lentilles sont un type de haricot. Les lentilles poussent dans le sol. Les lentilles sont un type de légumineuse, un type de haricot. Les lentilles poussent dans le sol. Les lentilles sont un type de légumineuse, un type de haricot. Les lentilles poussent dans le sol. Les lentilles sont un type de légumineuse, un type de haricot. Les lentilles poussent dans le sol.
Cosses de lentilles
Les lentilles sont une légumineuse, un type de plante qui produit des graines allongées. Les lentilles sont de toutes formes et tailles, des petites gousses fines aux grosses gousses touffues. Les lentilles sont généralement cultivées en grande quantité en Inde et dans d’autres régions d’Asie, car elles constituent un aliment de base. Les lentilles poussent en gousses. Les gousses de lentilles sont des graines allongées ressemblant à des gousses qui poussent sur une tige longue et fine. Les gousses de lentilles sont vertes lorsqu’elles sont jeunes, mais elles deviennent brunes à mesure qu’elles mûrissent. Les lentilles sont prêtes à être récoltées lorsqu’elles sont brunes et complètement sèches. Les gousses de lentilles peuvent être consommées fraîches ou séchées et utilisées comme source de nourriture.
Récolte des lentilles
Les lentilles poussent d’une manière très spécifique et spécifique. La meilleure façon de récolter les lentilles est d’attendre qu’elles atteignent le niveau de maturité physiologique, ce qui prendra environ 12 à 15 jours. Une fois arrivées à maturité, les lentilles commenceront à gonfler et leur couleur passera du vert à une teinte plus brunâtre, indiquant qu’elles sont prêtes à être récoltées. Pour récolter les lentilles, vous devrez utiliser une loupe ou une faux de culture. Coupez les lentilles juste au-dessus du sol, de sorte qu’elles soient toujours dans la gousse, mais coupez toute l’extrémité de la racine. Essayez d’éviter de couper les lentilles trop près du haut, car cela les ouvrirait et les gâterait. Une fois que vous avez récolté les lentilles, vous devrez les faire sécher au soleil ou dans un four. Si vous les faites sécher au soleil, veillez à les étaler en une seule couche afin qu’elles ne chauffent pas trop. Les lentilles mettront environ 12 heures à sécher complètement, alors assurez-vous de les vérifier périodiquement. Une fois les lentilles sèches, vous devrez les conserver dans un contenant hermétique, dans un endroit frais et sombre. Les lentilles dureront environ six mois si elles sont stockées de cette manière.
Conclusion
Les lentilles sont un type de légumineuses cultivées principalement dans la région méditerranéenne. Les lentilles sont une légumineuse, ce qui signifie qu’elles sont un type de haricot. Les lentilles sont également un type de légumineuses. Les lentilles sont un petit aliment semblable à une graine qui pousse dans le sol. Les lentilles sont un type de légumineuses cultivées principalement dans la région méditerranéenne. Les lentilles sont une légumineuse, ce qui signifie qu’elles sont un type de haricot. Les lentilles sont également un type de légumineuses. Les lentilles sont un petit aliment semblable à une graine qui pousse dans le sol.