Comment rouler le joint parfait
Le joint parfait est un joint bien roulé qui n’est ni trop serré ni trop lâche. Suivez ces conseils pour rouler un joint parfait : 1. Commencez par creuser un puits au milieu du joint. 2. Utilisez vos doigts pour appuyer doucement sur le puits tout en roulant le joint. 3. Utilisez votre pouce et votre index pour tordre doucement le joint tout en roulant. 4. Roulez le joint jusqu’à ce qu’il soit légèrement serré, puis utilisez vos doigts pour appuyer doucement sur le puits. 5. Roulez le joint jusqu’à ce qu’il soit légèrement lâche, puis utilisez vos doigts pour tordre doucement le joint. 6. Répétez les étapes 3 à 5 jusqu’à ce que le joint ait la taille souhaitée.
Contents
COMMENT ROULER UN JOINT ? ( VIDÉO 2022 )
Broyer votre herbe
C’est une question qui revient souvent, je vais donc la détailler. Tout d’abord, vous devez bien broyer votre herbe. Cela signifie que les morceaux de l’herbe sont décomposés en leurs plus petits morceaux possibles. La façon dont vous faites cela est d’utiliser un broyeur. Vous pouvez en acheter un bon marché dans un magasin ou en acheter un plus cher et de meilleure qualité. L’important est que vous obteniez un broyeur capable de broyer l’herbe en très petits morceaux. Une fois que vous avez broyé votre herbe, la prochaine étape consiste à la rouler. C’est là que le plaisir commence ! Vous devez obtenir un papier à rouler commun. Il s’agit d’un mince morceau de papier qui est enroulé dans un cône. La façon la plus simple de le faire est d’enrouler simplement le papier comme un cône, puis d’appuyer dessus. Vous pouvez également utiliser un bouffon ou un rouleau à pâtisserie pour vous aider à l’enrouler. Une fois que vous l’avez enroulé, vous devez lui donner une forme. La façon la plus simple de le faire est d’utiliser vos doigts. Vous pouvez le pincer, le tordre ou même faire un nœud. Une fois que vous l’avez comme vous le souhaitez, vous devez le mettre dans votre marijuana. La meilleure façon de le faire est de le mettre au milieu du joint. Vous pouvez ensuite replier l’autre extrémité sur le dessus du joint. Vous pouvez alors mettre
Rouler son joint
Rouler votre joint n’est pas si difficile tant que vous suivez quelques étapes simples.
- Décidez de la taille et de la forme de votre joint
- Faites tremper les herbes dans l’eau pendant environ 20 minutes
- Ajoutez les herbes et le tabac dans le bol
- Mettez le bol au micro-ondes pendant environ 1 minute
- Retirez le bol du au micro-ondes et remuez les herbes et le tabac
- Remettez le bol au micro-ondes pendant environ 30 secondes
- Retirez le bol du micro-ondes et dégustez votre joint parfait !
Emballez votre joint
Lors de l’emballage de votre joint, il est important de vous assurer qu’il est bien serré et qu’il ne se détache pas. Il y a plusieurs façons de le faire : -Utilisez un papier à rouler. Les papiers à rouler sont de fines feuilles de papier souvent utilisées pour fabriquer des cigarettes. Placez le joint entre le papier et appliquez une pression sur le dessus du joint tout en enroulant le papier autour du joint. Cela créera un joint étanche et empêchera le joint de se séparer. -Utilisez un tube à cigare. Coupez un tube de cigare en deux et placez une moitié sur le joint. Appliquez une pression sur le haut du joint avec vos doigts et faites rouler le tube de cigare autour du joint. Cela créera un joint étanche et empêchera le joint de se séparer. -Utilisez un élastique. Enroulez un élastique autour du joint et tournez-le fermement. Cela créera un joint étanche et empêchera le joint de se séparer.
Eclairer votre joint
Avant tout, il est important d’avoir les bons outils pour rouler un joint parfait. Une bonne paire de feuilles à rouler assurera une combustion douce et uniforme, tandis qu’un bon briquet à joint aidera à chauffer l’herbe de manière uniforme et à éviter toute dureté. Une fois que vous avez vos outils, il est temps d’allumer votre joint. La meilleure façon de le faire est de tenir l’articulation entre le pouce et les deux premiers doigts, la flamme vers le bas. Assurez-vous de tenir le joint près de la flamme et attendez que le joint commence à briller avant de le rouler avec précaution. Une fois que vous avez roulé un joint, il est important d’en prendre soin. Évitez de toucher l’herbe ou la coque en papier avec votre main et assurez-vous d’éteindre soigneusement le joint après avoir fumé.
Fumer ton joint
Pour rouler un joint parfait, vous devez disposer de quelques éléments : une machine à rouler les joints, du papier à rouler et un briquet. La machine à rouler les joints est un excellent moyen de rouler un joint rapidement et facilement. Chargez simplement le joint dans la machine, réglez la machine sur le type de joint souhaité et le laminage commencera. Les papiers à rouler sont importants. Ils doivent être de bonne qualité et ils doivent être de la bonne taille. Un papier à rouler trop petit ne créera pas un bon joint, tandis qu’un papier à rouler trop gros donnera un joint trop lâche et difficile à fumer. Enfin, le briquet est indispensable. Sans briquet, vous ne pourrez pas commencer à fumer le joint.
Profiter de votre joint
- Assurez-vous que le cannabis est de la bonne qualité et de la bonne variété. Une herbe de mauvaise qualité peut ruiner l’expérience.
- Procurez-vous un moulin de bonne qualité. Un broyeur de mauvaise qualité peut faire brûler ou ne pas moudre l’herbe de manière uniforme.
- Procurez-vous une boîte à joints ou un bang de bonne qualité. Une boîte à joint ou un bang bon marché fera coller l’herbe aux murs et ne fumera pas bien.
- Placez l’herbe dans le broyeur. Utilisez une mauvaise herbe broyée moyenne à fine.
- Posez la boîte à joint ou le bang sur le sol. Assurez-vous que la boîte ou le bang est de niveau.
- Versez l’herbe moulue dans la boîte à joint ou le bang.
- Poussez le joint dans la boîte ou le bang.
- Tenez l’articulation entre vos doigts.
- Mouiller le joint en le plongeant dans de l’eau. 10. Poussez le joint dans la flamme d’un briquet. 11. Fumez le joint.
Conclusion
Après avoir lu cet article, vous saurez comment rouler le joint parfait.